Vérifiez en 2 minutes si vos charges de copropriété sont trop élevées

UNPI78 vous offre le comparateur de charges MeilleureCopro.

L’UNPI vous accueille

22 Rue du Général Leclerc 
78000 VERSAILLES

Tél : 01.39.50.74.01

bureau ouvert :

Du lundi au vendredi de

9h30-12h30 et 13h-18h

Le samedi matin (sur rendez-vous)
de 10H00 à 12H00

contact@unpi78.fr

Accueil  -  Actualités

02 décembre 2021

LE LOGEMENT DEVRA ÊTRE AU CŒUR DE LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE

Le logement est un pilier de la politique économique en France. Les propriétaires, occupants de leur résidence principale ou bailleurs jouent un rôle majeur pour offrir des logements de qualité, et en quantité suffisante où la demande se fait pressante.

En contrepartie, un cadre général fiscal et règlementaire stable devrait être mis en place pour assurer la pérennité de l’investissement et de l’effort. Cela signifie par exemple de mettre fin à l’expérience de l’encadrement des loyers ou du permis de louer.

Un nouveau dispositif « Louer abordable » vient d’être annoncé par la ministre du Logement. Ce pourrait être un bon outil qui permettrait de faire baisser les loyers concomitamment à la baisse de la fiscalité du bailleur. Il est trop complexe et peu sûr pour les propriétaires. Le compte n’y est décidément pas...

Il est souhaitable que des mesures claires, des mesures fortes soient annoncées à l’occasion de l’élection présidentielle.... Avec une feuille de route à long terme, afin d’assurer sécurité et visibilité pour des propriétaires qui ont été bien malmenés.

L’UNPI, force de propositions, reste plus que jamais mobilisée et portera sa contribution aux candidats.

Belles fêtes de fin d’année.